jeudi 19 mars 2020

jeudi 19 mars 2020

" L'âge n'a pas d'importance,
sauf si vous êtes un fromage ou une bouteille de vin."
Billie Burke



Jeudi 19 mars 2020

Mes amours,
 
Aujourd’hui est un jour particulier puisque c’est l’anniversaire de Papa. Il était prévu de longue date qu’il passe la journée avec nous car Charlie, tu voulais lui faire une surprise comme Peppa pour Maman Pig !
 
Comment te faire plaisir ma jolie Charlie en exauçant ton souhait et en marquant le coup quand le confinement nous est tombé dessus avant même que j’ai pu préparer ou anticiper quoi que ce soit ?
Confiné ou pas, anniversaire il y aura ! C’est promis.
 
En pratique mes amours, ça donne une montagne de crêpes pour le petit déjeuner (menu que tu as choisi chérie, selon tes propres goûts mais je crois que le chocolat autour de ta bouche et les étoiles dans tes yeux sont finalement le plus beau des cadeaux pour papa !), un plat de pâtes avec une recette signée Thibault Geoffrey (décidé et dévoré à nouveau par toi ma fille d’amour), des jeux, des câlins et des bisous toute la journée aux sons des « bon ninafaire à toi Papa ! » avant de terminer par un montage de bougies personnalisées, faute de chiffre exact, soufflées sur des lasagnes trop sèches et pas assez cuites faute d’ingrédients en quantité suffisante (encore !) et d’une part de flan qui n’a pas reposé et refroidi assez longtemps pour être mangé le jour J ! Ah, j’ai failli oublier la cerise sur le gâteau : le cadeau ou un super livre pour enfant dont la couverture m’a faite penser à votre duo de choc mes amours.
 
Bref un anniversaire confiné épic, chaotique et haut en couleurs dont on se souviendra probablement longtemps. Mais finalement le plus important étant là : être ensemble, en bonne santé, s’aimer et profiter. Et croyez bien qu’avec vous deux, Papa et moi avons tout ce dont nous avons vraiment besoin.
 
Bon ninafaire à toi Papa !
Le papa d’amour, le gros nounours.
 




 
PS : je crois que ce premier ninafaire confiné était un bon test car j’ai bien l’impression qu’il ne sera pas le dernier ! 😱
 
Je vous aime mes amours.
 
Maman
 

0 commentaires:

Publier un commentaire