dimanche 6 janvier 2019

dimanche 6 janvier 2019
https://lesmotsalaffiche.fr/
 
Faire le bilan de 2018 est pour moi extrêmement compliqué voire carrément impossible. Cette année est allée bien au-delà de mes plus grands rêves et de mes pires cauchemars aussi. Pourtant elle a, je le sais, marqué un tournant décisif dans ma vie et pour celle que je suis désormais aujourd'hui.
 
Moi qui suis loin d'être une adepte des sensations fortes, vivre les montagnes russes des émotions en quelques mois, quelques jours, quelques heures voire quelques minutes même, m'aura fait découvrir une autre facette de ma personnalité que je ne connaissais pas. Je me suis découverte une force incroyable et une ressource insoupçonnée. La maternité - le rôle de mère et l'instinct de protection ont pris tout leur sens dans ma tête et dans mon cœur. Et je sais désormais et plus que jamais ce que je veux pour demain et surtout ce que je ne veux plus. 
 
Alors même si durant ces dernières semaines, mes vieux démons, mes mauvaises habitudes et mes angoisses ont refait surface pour faire de moi celle que je ne veux plus être, je compte bien les laisser en 2018 et avancer de plus belle en 2019. Je sais que le chemin sera long. Parfois difficile. Souvent compliqué. Semé d'embûches et d'auto problèmes infligés. Mais la seule chose que je souhaite en 2019 c'est devenir une meilleure moi - celle dont j'ai vraiment envie et que je serai fière de regarder dans le miroir. 
 
Bon évidemment je souhaite un merveilleux bébé en bonne santé dans quelques semaines. Santé, Bonheur et Amour pour ma Princesse Charlie ainsi que tous mes proches et ceux que j'aime... C'est l'occasion donc j'aurais tort de me priver - n'est-ce pas ? ;-) 
 
 
En attendant je vous souhaite à tous à une douce et merveilleuse année 2019 !
Je vous souhaite d'être en bonne santé, heureux, épanouis, fiers de ce que vous êtes, de ce que vous faites et une tonne d'amour !
Je vous souhaite de réaliser vos rêves et de faire de chaque jour un conte de fée. 


 
Bonne Année !   
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire