dimanche 30 juillet 2017


" C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser.
Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire. "
Marc-André Poissant
 
 
Je fais mon retour ici avec le bilan des 30 ans annoncé l'année dernière ! Il sera facile et rapide puisque je n'ai ABSOLUMENT PAS rempli le contrat. Enfin, c'est une façon de parler car même si je ne peux cocher qu'une seule case, c'est finalement la plus importante et la seule qui compte vraiment : LE BEBE !
 
 
Pas de voyage car je suis clouée au lit depuis novembre et interdite de voiture depuis août dernier.
 
Exit d'office le permis du coup.
 
Le repos repos repos et repos a également eu raison de mon séjour à Disney; qu'importe finalement car c'est maintenant avec un tout nouvel œil que j'ai envie de découvrir ce parc. Celui de ma fille face à toute cette magie. Elle est beaucoup trop petite et nous attendrons le moment venu mais que j'ai hâte si vous saviez...
 
Malgré le repos forcé, occasion parfaite d'avancer dans mes lectures, je n'ai rien lu. Rien de rien. Pas même un livre. Trop occupée à ruminer, m'angoisser et la plupart du temps broyer du noir. Autant vous dire que depuis que mon petit ouragan est entré dans ma vie, lire est devenu mission impossible. Car je ne compte pas les histoires pour enfants !
 
J'aurais pu aller à la piscine mais non...
En revanche grâce à ma merveille, cette grossesse et sans être malade j'ai perdu du poids ! Merci ma fille !!! Il s'agit maintenant de continuer dans la lancée et de ne pas tout reprendre... C'est plutôt mal engagé !
 
 
C'est finalement deux cases que je peux cocher et même une troisième parce que j'ai trouvé l'activité parfaite avec laquelle je m'épanouis : m'occuper de ma fille, la voir grandir et évoluer au quotidien. Je mesure non seulement la chance que j'ai de l'avoir eu mais aussi et surtout celle de pouvoir en profiter tous les jours et pour une durée illimitée sans avoir à m'inquiéter : un vrai bonheur et une merveilleuse aventure qui m'attend !
 
 
Bilan plutôt médiocre en terme de points mais pourtant juste parfait ! Je ne pouvais rêver mieux !
Cette année aura indéniablement marqué un tournant décisif dans ma vie. Et je sais que le meilleur est à venir...
 
Conclusion, j'adore avoir 30 ans !

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire