vendredi 6 janvier 2017

vendredi 6 janvier 2017

Après plus de 15 jours avec ma maman, je me retrouve seule, un peu fatiguée et le moral un peu bas mais je suis aussi très heureuse de vous retrouver car j'ai une tonne de choses à vous dire. Commençons par le commencement en faisant un petit retour sur cette année 2016 et en vous souhaitant tous mes vœux pour 2017.
 
* 2016 *
 
Cette année aura sans doute était l'une des plus paradoxales de ma vie : à la fois la plus difficile avec cette bombe qu'a été l'annonce de ma stérilité et la plus belle avec l'annonce de ma grossesse miracle, finalement compliquée mais qui se déroule plutôt bien. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fut riche, forte et intense que ce soit dans la douleur ou dans le bonheur : de vraies montagnes russes et un ascenseur émotionnel dans un temps record incomparable !
 
2016 restera à jamais une année gravée dans ma mémoire et bien qu'elle soit partagée entre goût amer et goût de trop peu avec cette grossesse qui file à une vitesse dingue, elle me manque déjà. Je suis aussi ravie d'accueillir 2017 qui est pleine de promesses et sans nul doute une année encore plus folle !
 
* 2017 *
 
Cette nouvelle année nous offre de nouvelles possibilités, de nouvelles chances et de nouvelles opportunités de faire ce que bon nous semble et de vivre enfin la vie dont nous avons vraiment envie. Je vous souhaite le meilleur avec d'abord la santé - le plus important, l'amour et le bonheur pour vous et pour vos proches ainsi que tous ceux que vous aimez.
 
Je vous souhaite plus simplement mais tout aussi sincèrement de VIVRE,
de VIVRE INTENSEMENT, de PROFITER DE CHAQUE INSTANT -
DE TOUS LES PETITS BONHEURS du QUOTIDIEN
que l'on ne sait pas toujours apprécier à leurs justes valeurs.
 
**************
 
Quant à moi je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle année et de partager avec vous mon quotidien et mon univers. Il est déjà en changements et plein de bouleversements mais le meilleur est à venir, à n'en pas douter. J'en profite pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre, à me soutenir et à échanger avec moi. C'est un plaisir et cette aventure est une source passionnante et très enrichissante.
 
Très belle année à tous, Merci pour tout et au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs.
 
 
Pour les images, je partage le merveilleux travail de May - Vie de miettes - que vous pourrez retrouver ici et ici.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire