mardi 6 décembre 2016


" Le plus difficile dans la maternité,
c'est cette inquiétude intérieure qu'on ne doit pas montrer. "
Lady Diana

Je ne vous ai toujours pas raconté ce début chaotique de grossesse mais avant de le faire et à quelques jours de l'échographie du deuxième trimestre, j'ai envie de me rassurer et de me projeter avec mon bébé que j'aime déjà si fort et que j'ai pourtant tellement peur de perdre. J'ai hâte d'être rassurée en espérant évidemment que tout va bien et que ma tortue se porte à merveille. De découvrir aussi son petit secret et de pouvoir concrétiser mes rêves en rose ou bleu (façon de parler). Quoi qu'il en soit aujourd'hui, nous avons déjà fait quelques choix en matière de décoration pour sa petite chambre que j'ai envie de partager avec vous. Quelques pièces maitresses un peu folles j'avoue, un univers simple et épuré mais aussi coloré et lumineux. Ce ne sont que quelques idées mais il faut bien démarrer quelque part.
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oh c'est trop joli ! j'avais presque la même boîte à musique quand j'étais petite je pensais qu'elles avaient disparu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai toujours l'autre d'ailleurs et quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister ! :-) transmission de génération.

      Supprimer