jeudi 13 octobre 2016


" Garde ta peur pour toi-même et
partage ton courage avec les autres. "
Robert Louis Stevenson
 
 
Retour à la normale aujourd'hui. J'ai fini de me plaindre et nous reprenons Halloween comme convenu. Une petite chose avant : Merci du fond du cœur pour tous vos mots de soutien suite à mon billet d'hier. Vous m'avez reboostée et ça fait du bien de se sentir entourée. Merci !!!
Aujourd'hui c'est dans l'assiette que cela se passe et je vais vous prouver qu'on peut adapter une cuisine de circonstance tout en mangeant bon et beau. Il suffit d'être un peu créatif et d'avoir les bonnes idées.  Cette année je mise plutôt sur le côté mignon et amusant plutôt qu'effrayant, enfin presque... Trêve de papotage et je laisse place aux images.
 
* L'art d'agrémenter ses boissons *
 
 



* Apéritif, entrée, plat et on mise tout sur le dessert *




 
 


 
 
 
 * On peut même gouter dans la journée *

 
 
 
 
Je radote mais comme toujours vous retrouverez toutes les sources et les liens dans mes tableaux Pinterest et je vous redonne également les idées des années précédentes ici, ici et ici (et du coup je me demande de quoi va-t-on pouvoir bien parler l'année prochaine...) Demain on se retrouve pour des DIY à faire avec vos enfants et samedi je vous fais un article shopping d'Halloween !
 
 

2 commentaires:

  1. J'aime toujours tes billets et leurs illustrations... Photos persos ou illustrations du net, c'est super agréable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup C'est adorable !!!!
      je t'embrasse bien fort.
      Très bon dimanche.

      Supprimer