mardi 11 octobre 2016

 
" Les cadavres ont ceci en commun avec les pots de yaourts
que leur date de fabrication est inscrite sur la boite. "
Anonyme
 
 

Nous reprenons cette année encore un rendez-vous que vous semblez adorer : celle de la planche d'inspiration tirée de ma bible Pinterest dédiée à Halloween. A la veille des vacances et au moment d'occuper petits et grands, le timing me semble parfait.
Cette année, j'ai décidé de jouer petit bras et de faire les choses plus raisonnablement. Aujourd'hui nous nous attaquerons aux citrouilles mais point de risque d'accident car au lieu de les creuser nous les peindrons et croyez-moi les possibilités sont infinies. Demain nous nous retrouverons en cuisine et là encore vous verrez que même pour Halloween on peut manger bon et beau. Enfin, je vous donne rendez-vous pour des DIY qui pimenteront et décoreront vos intérieurs terrifiants ou hyper craquants ! Alors pour le moment, A VOS CITROUILLES !
 







 
 
Tout est possible et imaginable : d'une déco plus raffinée et plus adulte pour embellir votre intérieur selon vos goûts ou vos couleurs. Des personnages drôles ou effrayants aux préférés de vos enfants issus de leurs dessins animés favoris ou encore animaux et autres fantômes... Personnellement j'adore et j'apprécie vraiment cette touche d'originalité.
Et si vraiment vous ne pouvez déroger aux célèbres citrouilles creusées alors je vous donne rendez-vous ici chez Nycyla pour un DIY parfait et quelques idées pour vous inspirer.
 
 
Comme d'habitude vous trouverez toutes les sources et infos sur mes tableaux Pinterest ainsi que les idées déco des années précédentes ici, ici et ici.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire