mercredi 21 septembre 2016

mercredi 21 septembre 2016

" Tout nouveau, tout beau. "
Proverbe français
 
Enfin j'espère... C'est le but en tous cas ! Et j'espère que cela vous plaira.
 
 
Aujourd'hui c'est ma rentrée et celle du blog aussi. Blog qui a d'ailleurs subi un petit lifting pendant les vacances grâce aux doigts de fée de Romy du blog My Berry Style.
 
 
Il y a plusieurs semaines quand les choses n'étaient pas faciles faciles pour moi et que j'ai décidé de partager avec vous des choses encore plus personnelles à savoir mon parcours de PMA et ma difficulté pour avoir un enfant, j'ai eu envie de me réapproprier cet espace. Finalement, j'ai eu envie de le faire légèrement évoluer vers quelque chose de plus structuré, plus sobre et plus adulte peut-être. Je voulais qu'il garde sa touche personnelle et celle qui m'accompagne depuis des années maintenant tout en lui donnant une dimension qui me correspondait plus à l'instant T.
 
Je me suis donc mise en quête de trouver le ou la magicienne qui saurait lire entre les lignes, déchiffrer mes envies alors que j'ai moi-même de la peine à les formuler à haute voix et exécuter la tâche avec brio. Je suis tombée par hasard sur le blog de Romy http://etreblogueuse.com/ dédié au blogging, plein de trucs et astuces pour optimiser son travail... et ensuite sur son blog plus accès beauté http://www.myberrystyle.fr/
 
Je suis tombée amoureuse de son travail, de sa fraîcheur et de son univers. Bien que je ne savais pas véritablement où j'allais, je l'ai contactée afin d'obtenir un devis et une présentation de son travail. Un mail plutard en quelques heures seulement et je savais que nous allions travailler ensemble.
 
J'ai répondu au questionnaire de Romy avec autant de précisions que possible mais j'ai été tout sauf claire pourtant elle a su parfaitement cerner mes attentes et comprendre mon projet. Si bien, que je n'ai eu que très peu de modifications à apporter à sa proposition qui collait parfaitement à mes souhaits.
 
Même si je dois aujourd'hui encore prendre mes marques et apprivoiser ce nouvel espace de travail, j'espère qu'il vous plaira et correspondra à vos goûts car moi je suis ravie !
 
Romy, si tu passes par là, je te remercie de tout cœur pour ton travail formidable et ta patience.
Je suis ravie de cette rencontre et très belle découverte.
J'en profite également pour te souhaiter à nouveau toutes mes félicitations
pour la naissance de ta magnifique petite fille
ainsi que tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure qui vous attend.
 
Quant à vous je vous souhaite à la bienvenue et vous dis à très vite dans notre nouvel espace. 
J'espère que nous nous y plairons pour vivre encore de très belles expériences.
 
 

2 commentaires: