samedi 25 juin 2016


" La gourmandise,
source inépuisable de bonheur. "
Pierre Hermé
 

Le weekend est là et accompagné de ce qui ressemble de plus en plus, enfin, à l'été. Quoi de mieux pour profiter d'un délicieux brunch en famille ou entre amis dans un cadre magnifique en plein cœur de Paris. Un endroit qui dispose non seulement d'un buffet gourmand et complet mais aussi d'une superbe terrasse, idéale pour profiter du soleil et des températures plus chaudes. Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce lieu que j'adore en tant que restaurant ici et qui fonctionne tout aussi bien pour un brunch dominical : La Gare.
 
 












Je laisse parler les images bien plus explicites et révélatrices que tout ce que je pourrais vous dire.
La nourriture est excellente, de qualité et en permanence réapprovisionnée. Elle est variée, gouteuse et quel que soit votre régime ou vos préférences alimentaires vous trouverez votre bonheur.
Le service est rapide, efficace et aux petits soins pour chaque table.
Le lieu spectaculaire aide à créer une ambiance à la fois chaleureuse et conviviale.
Seul petit bémol : l'affluence entre 12h30 et 13h30. Les tables sont renouvelées à plusieurs reprises mais à l'heure "de pointe" il vous faudra vous armer de patience pour accéder aux buffets et jouer des coudes pour vous servir car le savoir-vivre fait défaut à quelques personnes... Je vous conseille donc d'y aller vers 12h ou vers 14h vous serez plus tranquille et pourrez profiter à volonté de tous les mets délicieux qui sont proposés.
Si le prix est un peu élevé et ne permet pas de choisir cette adresse comme cantine hebdomadaire, le rapport qualité/prix/lieux se justifie parfaitement. La terrasse ouverte et arborée en plein cœur de Paris et à deux pas de la Tour Eiffel vaut largement le détour. Victime de son succès il faut réserver et le plus tôt possible pour ne pas perdre votre place.
 
Une nouvelle fois, la Gare a réussi à me séduire avec cette formule brunch et confirme son statut d'adresse adorée dans mon petit Paris atypique et agréable.

 
Restaurant la Gare
Ouvert tous les jours
Brunch le dimanche
 
19 Chaussée de la Muette
75016 Paris
01.42.15.15.31
 
Vous pouvez consulter la carte ici.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire