jeudi 16 juin 2016

jeudi 16 juin 2016
 
" Absence de preuve n'est pas preuve d'absence. "
Michael Crichton
 


Je brille plutôt par mon absence ici ces derniers temps et pour tout vous avouer je ne m'étais pas connectée ici depuis le mois de mars. La faute à beaucoup de choses ou simplement à un manque d'envie ou de besoin.
 
J'ai toujours vu cet espace comme un lieu de partage et d'échange qui me faisait du bien, plaisir et qui apportait un vrai plus à mon quotidien. J'ai toujours fui le sentiment d'obligation, de contrainte et de devoir pur et dur en venant ici. Tant et si bien que je vais et je viens au gré des humeurs et des évènements qui parfois bousculent ma vie sans que je ne les ai invités.
 
Aujourd'hui l'envie est à nouveau là et j'ai envie de réinvestir cet espace et de me l'approprier à nouveau en échangeant avec vous mes lectures, mes recettes, les suites de la mission bébé qui évolue vers des horizons que je n'avais pas soupçonnés il y a quelques mois et tout autres sujets qui me parleront le moment venu.
 
J'ai en revanche été surprise et très touchée par le nombre de visites enregistrées ces derniers mois. Malgré mon absence, elles sont restées nombreuses et vous avez continué de venir consulter bon nombre de mes articles et je tiens à vous en remercier très sincèrement car vous m'encouragez et me confortez dans ma démarche de recommencer.
 
J'ai hâte de vous retrouver et je réfléchis déjà à comment faire évoluer cet espace pour le rendre plus attractif pour nous tous.
 
A très vite !
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire