vendredi 27 novembre 2015

vendredi 27 novembre 2015


http://tchoubi.blogspot.fr/2010/11/citations-de-noel-affiches.html
Pas facile de reprendre les futilités mais pourtant la vie doit continuer. Et puis vu que mon infection semble me laisser un peu de tranquillité, j'en profite pour revenir vous faire un coucou par ici avec une thématique toute trouvée.
 
Noël approche à toute vitesse et cette année plus que jamais j'ai envie de faire plaisir. D'offrir des cadeaux et de profiter de ceux que j'aime même si je sais d'ores et déjà qu'une absence va peser lourdement sur mon cœur pendant les fêtes...
On commence aussi à me demander ce que je veux et j'avoue que j'ai eu du mal à me décider et à faire une liste. Puis finalement en préparant les différents billets et thématiques de Noel pour essayer de vous donner des idées, j'ai finalement trouvé mon bonheur entre rêve, folies, coups de cœur et réalité. Je vous dis tout de ma liste au Père Noël dans ce premier billet idées cadeaux !
 
 
Je prends des photos sans arrêt mais ce n'est pas toujours facile de transporter mon gros et lourd réflex. Or que ce soit à titre personnel ou pour le blog, j'ai envie d'un appareil photo qui pourrait ne jamais quitter mon sac et j'ai choisi le Olympus Pen E-PL7.
 
Cette année j'ai envie de sortir de m'amuser et de profiter. Deux spectacles me font clairement de l'œil : pour commencer l'année en chansons Veronic Dicaire au Grand Rex suivi avant le mois de juillet de la célèbre comédie musicale Cats à Mogador avec ma bff.
 
Je me réserverai aussi du temps pour moi à lire Le livre des Baltimore de Joël Dicker et à piocher des idées dans Les apéros des biscuits cultes pour recevoir comme il faut amis et famille, à la lumière de la Bougie Feu de Bois de la marque Dyptique Paris pour embaumer et apporter une touche déco et cocooning à mon home sweet home.

Il ne faudrait pas oublier d'être belle et de sentir bon. J'ai donc craqué sur la nouvelle et super gamme Jasmin Immortelle Neroli signée Pierre Hermé chez l'Occitane et je convoite ardemment le gel douche et le lait pour le corps. Mon parfum fétiche arrive aussi au bout de sa vie et le Père Noël dans sa grande bonté pourrait réapprovisionner ma salle de bain avant qu'il ne quitte lui aussi les rayons : l'eau de toilette de Carven.
 
J'ai lu quelque part que la Pierre de Lune jouait sur la féminité et pouvait aider à concevoir un bébé. Si vous me suivez, vous savez que j'ai besoin de tout ce qui est possible alors je rêve d'un adorable bracelet Morgane Bello en pierre de lune blanche ou grise, je laisse le choix à mon bienfaiteur ! Je n'ai pas encore succombé au charme de la dernière collection de ma copine Justine alias Poupée Rousse or je suis tombée amoureuse de son collier Moko dans sa version bleue.
 
Enfin, pour régaler les papilles de toute la famille, je voudrais agrandir ma collection de clefs numériques pour mon robot le TM5. L'offre et le combo proposé en ce moment Cuisine Rapide et Tout chocolat me semble juste parfait !
 
Voilà Père ou Pères Noël, vous savez tout ! Alors à vous de jouer !
Quant à nous, on se retrouve très vite pour des sélections cadeaux gourmands, high-tech, green, petits prix....
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire