mardi 10 novembre 2015


" Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait.
Cela signifie que vous avez décidé
de regarder au de-là des imperfections. "
Aristote


Normalement les petits bonheurs sont prévus le samedi. Je suis encore en retard mais ceci s'explique par le fait que la semaine a été riche en émotions, en surprises et en évènements.
 
D'ailleurs, il m'est tout bonnement impossible de ne choisir qu'un petit bonheur puisqu'ils ont été plus que nombreux. Je vous raconte.
 

 
* J'ai passé un merveilleux dimanche en famille à me régaler d'un super brunch dont je vous parlerai très vite, à profiter des jolies couleurs de saison et à aller au cinéma regarder Mon Roi de Maïwenn que je n'ai pourtant pas aimé.
 
 
 
* Lundi  j'ai appris la naissance de mon dernier petit neveu pour mon plus grand bonheur. Je lui souhaite la bienvenue et je sais qu'il est déjà chouchouté et surveillé de prêt par sa petite sœur qui le couvre de bisous.
 
 
* Mardi j'ai partagé un box pour deux Sushi Shop avec ma meilleure amie sans raison, juste pour le plaisir de passer un moment ensemble. Et comme d'habitude nous nous sommes régalées.
 
 
* Mercredi, sur un coup de tête j'ai proposé à mon frère de venir passer le week-end avec nous à Paris pour fêter son anniversaire. Et même s'il déteste Paris et fuit les grandes villes, il dépose avec mon neveu ses valises à la maison pour deux jours.
 
* J'ai préparé depuis plusieurs semaines l'anniversaire de ma maman qui est du 7 novembre et j'ai fini de concocter quelques surprises qui j'espère lui feront plaisir.
 
* J'ai passé des heures à jouer avec mon bébé qui arrive toujours à me faire rire et sourire en toutes circonstances.

 
* J'ai passé une délicieuse dernière soirée avec ma colloc des derniers mois. Nous avons partagé un bon repas et dégusté de délicieuses pâtisseries.
Elle m'a gâtée en m'offrant un très joli bouquet de fleurs et en nous offrant des éclairs de génie que je ne connaissais pas et avec lesquels je me suis régalée. Mention spéciale pour le délicieux parfum vanille noix de pécan que j'ai aimé, adoré, surkiffé même !
Marion si tu me lis, tu vas beaucoup me manquer. Je suis ravie de t'avoir rencontrée et de ces six mois passés ensemble. Merci beaucoup pour tous ces bons moments partagés. Je te souhaite le meilleur pour la suite et je te dis à très vite !


 
* Coincée, j'ai testé le service de conciergerie par sms clac des doigts en urgence en me faisant livrer à la maison des choux Popelini. J'ai mis à peine quelques minutes pour m'inscrire en toute simplicité sur leur site. J'ai envoyé un sms avec ma demande et reçu une réponse en quelques secondes. Un sms de plus et ma commande était validée puis livrée en moins de 45 minutes à un prix défiant toute concurrence. Une solution rapide, fiable et efficace avec un livreur aimable qui a le sourire. Que du bonheur. Je vous le conseille les yeux fermés !


 
* J'ai reçu une jolie proposition de Bon Chic Bon Chien que j'espère de tout cœur pouvoir honorer et l'invitation à la soirée #estorynoel des E-parisiennes à laquelle j'ai déjà hâte d'assister. J'y vois ou rencontre qui d'ailleurs ?
 
Ma semaine est finie mais j'en redemande des comme ça tous les lundis !
 
Belle semaine à tous !
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire