mercredi 27 mai 2015

mercredi 27 mai 2015
 
" Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle,
mais quand on la regarder avec MES yeux, c'est elle la plus jolie. "
Paroles d'enfant
 

Dimanche nous fêtons la fête des mères. Bien que commerciale c'est une occasion de plus de rassembler la famille et de lui dire combien nous l'aimons parce qu'on ne le dit et ne le montre jamais assez. Je n'ai de cesse de le répéter mais c'est tellement vrai !
 
Elle aura cette année pour nous un petit goût amer car depuis aussi longtemps que je m'en souvienne,  elle rassemblait trois générations mères/filles mais la matriarche de notre famille manquera, physiquement  à la maison, à l'appel  pour la première fois en 2015. J'ai néanmoins déjà trouvé une petite idée parfaite pour pallier à tous les interdits émis par les hôpitaux et marquer le coup quoi qu'il arrive grâce à Mieux que des fleurs qui lui enverra tout mon amour en carton. Je vous laisserai découvrir ce concept parfait !
 
Si tant elle qu'il en faille une, voilà une raison de plus de gâter la mienne et de profiter de l'occasion pour lui mettre un peu de baume au cœur. Je vous ai donc préparé une petite sélection cadeaux pour tous les budgets et qui correspond parfaitement à ce que je pourrais ou vais offrir à la mienne entre mode, bijoux, lecture et gourmandise !
 
 
* Sélection cadeaux divers *
 
 
3. Livres, Roman d'amour de Danielle Steel
 
 
 
* Sélection bijoux de créatrices *

 
 
 
Finalement cette sélection me plait autant (et c'est mon anniversaire dans moins de deux mois) qu'elle est idéale pour ma mère ! A bon entendeur ! ;-)
 
Et vous qu'offrez-vous à vos mamans ?
 
 

2 commentaires:

  1. La mienne adore les bougies Yankee Candle =D
    Cette année ça sera un mug rigolo =)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce billet toujours bien écrit et illustré et un grand merci pour avoir été choisie dans la sélection des bijoux de créatrices...Je suis flattée :-)... Belle journée!

    RépondreSupprimer