jeudi 23 avril 2015


" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble.
Nous ne sommes que les grains de sable sur la plage,
mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. "
Bernard Werber


Voilà donc la seconde partie de mon séjour dans les Landes. La maison n'étant pas encore habitable, nous avons opté cette fois-ci pour un logement au bord de la mer histoire de profiter du printemps qui pointait le bout de son nez, à Biscarrosse et à 100 mètres de la plage précisément.
 
Quel bonheur de se lever le matin et de promener le chien avec les embruns, le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable et cette vue magnifique, ou de profiter du coucher de soleil à couper le souffle. La ville est vraiment tranquille à cette époque de l'année presque un peu morte mais non moins agréable. Elle offre un cadre parfait pour se balader. C'est aussi ce que j'aime avec cette région, le changement de cadre en quelques kilomètres du bord de lac, de la forêt à la plage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je cesse de bavarder et je vous montre tout ça en photos.
 

























 
Je peux vous dire que si nous avons adoré le paysage, la plus heureuse était sans aucun doute Lady qui a pu se défouler, jouer, courir et se faire caresser par tous les gens qui passaient. Le sable  et elle c'est une vraie passion. Elle court comme une folle jusqu'au bord de l'eau, aboie sur la vague si elle ose s'approcher trop prêt et repart en courant pour l'éviter ! C'est à mourir de rire mais tellement agréable de profiter de bonheurs simples comme cela. Les surfers étaient au rendez-vous et pas désagréables à regarder non plus, je dois bien l'avouer.
 
Où loger ?
 
booking.com
* Lagrange Confort Les balcons de l'Océan
Boulevard des Sables
40600 Biscarosse Plage
 
La résidence venait d'ouvrir. Elle était propre, agréable et surtout idéalement située. Nous avions un appartement pour 6 personnes pour avoir deux chambres spacieuses et là encore agréables mais le seul bémol est la partie salon qui est vraiment trop petite avec la table et les chaises: c'est simple on ne peut pas bouger autour de la table. Le ménage à l'arrivée était aussi un peu approximatif mais en 15 minutes nous avions réglé cela alors bon...  Je recommande donc cette résidence pour 4 personnes et surtout pour son incroyable emplacement. Les prix hors saison sont assez intéressants également. 
 
 
Voilà mon séjour dans les Landes en photos est terminé Je ne manquerai pas de vous reparler de ce coin que je vais découvrir au fur et à mesure de mes séjours ainsi que des pépites que je pourrai y dénicher.
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire