mercredi 21 janvier 2015

mercredi 21 janvier 2015
 
" Soit heureux un instant.
Cet instant c'est ta vie. "
Proverbe


 
 
Cela n'a pas commencé que je faillis déjà à la tâche en ayant râté mes trois premiers petits bonheurs. Mais je compte bien me rattraper dès aujourd'hui et ainsi vous les dévoiler.
Je ferai mieux la prochaine fois et pour se faire, je vous donner rendez-vous dès samedi prochain.
 
 
 
* 1/52 petits bonheurs * 
 
" Dans ta vie, garde les gens qui t’aiment vraiment,
qui te motivent, qui t’encouragent, qui t’inspirent,
qui t’aident à t’améliorer et qui te rendent heureux. "
Proverbe
 
 
J'ai passé le réveillon cette année entourée de ma belle famille et de mes amis. J'ai terminé l'année, comme je l'ai commencée, avec une partie de ceux que j'aime et qui comptent pour moi, dans la joie et la bonne humeur.
J'ai adoré partagé ces moments avec eux.
Nous nous sommes amusés à faire les courses en famille pour choisir le menu du dîner, à cuisiner à plusieurs mains pour confectionner les plats et nous nous sommes prêtés au jeu du thème de la soirée choisi par les enfants à savoir porter le plus d'accessoires possibles. 
L'année a basculé entre bisous, câlins, vœux, éclats de rire, amour, serpentins, confettis et sarbacane.
Tout en douceur et en légèreté avec la joie de se satisfaire de bonheurs aussi simples que ça.
 
 
 
 
* 2/52 petits bonheurs *
 
" Trouve toujours une raison de rire; 
cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie,
mais ajoutera de la vie à tes années. "
Proverbe
 
Cette semaine a été marquée par une grande tragédie, des meurtres et des attaques envers  l'une de nos principales libertés, celle de s'exprimer et de s'exprimer librement. Des actes barbares, d'une violence inouïe et inacceptable qui nous rappellent que la paix et la liberté peuvent être fragile et que nous devons tout faire pour la préserver et la nourrir.
 
Difficile d'être heureux dans de telles conditions mais très fière d'être français et de voir un tel élan de solidarité ; de voir notre pays ne parler que d'une seule et même voix et n'avancer dans la même direction que dans un seul but : rendre hommage en défendant notre liberté ! #jesuischarlie
#noussommestouscharlie
#jeresteraicharlie
 
 
 
 
* 3/52 petits bonheurs *
 
" Certaines personnes nous font rire un peu plus fort,
rendent nos sourires un peu plus vrais
et rendent nos vies un peu mieux. "
Proverbe
 
Semaine compliquée et hantée par de vilains problèmes de santé qui osent revenir sur le devant de la scène alors que je croyais les avoir en partie chassés. Heureusement, je suis bien entourée et rien de tel que des amis en or pour vous mettre du baume au cœur et vous faire tout oublier le temps d'une soirée.
Mercredi c'est à la maison que nous avons dîné et concocté entre femmes une galette des rois maison aussitôt dévorée par ces Messieurs.
Et vendredi, nous nous sommes invités chez nos mêmes amis qui se marieront prochainement, pour un repas surprise avec les témoins du futur marié, placé sous le signe de l'exotisme et du voyage en Thaïlande grâce à une cuisine home made à couper le souffle. Je me suis régalée et c'est toujours un plaisir de partager ce genre de moment si précieux.
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire