lundi 8 décembre 2014

lundi 8 décembre 2014

" Je dois partir maintenant ; c'est une belle et douce nuit et j'ai des milliers de kilomètres à parcourir avant le matin - il y a tant à faire.
Un baiser froid du Père Nicole Noël. "
Lettre du 24 décembre 1923
J.R.R Tolkien

Dire que Noël est réservé aux enfants est une totale hérésie. Dans mon monde à moi Noël est l'occasion de gâter ceux que j'aime, les sages et les moins sages d'ailleurs ^.^. De partager des moments ensemble et de se créer des souvenirs impérissables. Je dois bien t'avouer, Cher Père Noël, qu'il n'y a aucune dimension religieuse avec cette fête dans ma famille mais c'est l'occasion de dire et redire à mes proches que je les aime et ça on ne le fait jamais trop.
 
Si je trouve sans grande difficulté ce que je vais offrir aux uns et aux autres la plupart du temps, mon cas personnel est épineux car je n'y réfléchis pas vraiment. Mais puisqu'on me l'a demandé alors je me suis prêtée au jeu. Et crois-moi Père Noël, ils ne vont pas être déçus et j'espère que vous avez gagné au loto tous autant que vous êtes, car ma sélection est complètement dingue. Sait-on jamais ! J'ai été tellement sage cette année (ou pas !) qu'un miracle peut toujours se produire (ou pas bis !) ! ;-D En plus, je sais déjà que mes cadeaux sont dans ta hotte prêts à partir et j'en trépigne déjà d'impatience !
 
En revanche si tu pouvais vraiment exhausser mes souhaits ci-dessus, tu serais un gars trop cool et ma reconnaissance serait infinie et sains faille ! Par avance, Merci.

 
 
 

1. Le Coussin Tombeur - Coussin Germain
2. Coussin La Sieste - Coussin Germain
10. Porte cartes - Lucky Rosetta
 
Et vous que demandez-vous au Père Noël ?
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire