dimanche 7 décembre 2014

dimanche 7 décembre 2014
 
" Bonne cuisine et bon vin, c'est le paradis sur Terre. "
Henri IV

Au vu du nombre de vues et de visites enregistrées sur le blog ces derniers jours, cette série de Noël ne vous lasse pas mais vous plaît énormément. Vous êtes de plus en plus nombreux quotidiennement et nous atteignons des records; je vous en remercie très sincèrement et en cette période c'est un très beau cadeau que vous me faites, qui fait chaud au coeur alors MERCI <3 !
 
Comme il ne faudrait pas changer une équipe qui gagne, on poursuit notre marathon de Noël avec le cas épineux de la cuisine de fête, enfin je devrais plutôt dire avec le cas des gourmandises sucrées de fête ! Voilà quelques idées (sources Pinterest dans mon tableau "Merry Christmas") pour passer aux fourneaux en toute créativité.
 








J'espère avoir le temps (et oui pour cette fin d'année et le début 2015, il me manque clairement 24 autres heures dans une journée pour arriver à boucler mon programme sans aucune tranquillité lol !) et je ferai mon maximum, pour vous proposer quelques recettes de Noël home made naturellement pour réaliser vos repas de fêtes et faire chavirer ou étonner les papilles de toute la famille.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire