lundi 1 décembre 2014

lundi 1 décembre 2014
 
" Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience,
et celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. "
Proverbe italien
 
 
Cette citation est une petite plaisanterie qui m'a fait rire mais qui n'a strictement aucun rapport avec l'objet de l'article du jour. Vous me pardonnerez ce petit débordement humoristique.
Loin de l'idée de parler mariage ou asile, nous allons aborder cette semaine, une thématique de saison, passionnante mais tout sauf originale. J'ai nommé : Noël ! Vous me direz que c'est un incontournable des blogs quel que soit le thème mais au-delà de ça c'est un sujet avec lequel je vais vous casser les pieds chaque année car c'est un sujet que j'adore et que j'attends tous les ans avec impatience. Bref, si vous n'aimez pas Noël ou ne voulez pas en être dégouté, alors vous pouvez passer votre tour ! ^.^

Nous allons commencer par le cas de la couronne. Souvent premier élément de déco de Noël que nous voyons en rentrant chez nous, elle trône fièrement sur la porte de nos domiciles. Que l'on soit en maison ou en appartement, elle donne très souvent le ton et annonce la couleur. Elle offre une multitude de possibilités dans son contenu, dans sa forme, dans sa nature et dans sa façon de la réaliser. Classique, en branches de sapin, blanche, rouge, diy... Tout est possible ! Je vous ai concocté une petite sélection Pinterest sous forme de cahier d'inspirations. Comme d'habitude, toutes les sources sont affichées sur mon tableau Merry Christmas.


 




 



 
Et vous ? Dites-moi si vous avez une couronne chez vous ? Et si oui laquelle ?

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire