vendredi 24 octobre 2014

vendredi 24 octobre 2014
 
" Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles. "
Proverbe persan
 

A l'occasion des vacances scolaires, j'ai récupéré deux adorables petits monstres pour quelques jours en la personne de mes deux nièces adorées.
 
Nous avions établi un programme de choc (quasiment respecté) en commençant par le Parc des Félins lundi (dont je vous parlerai demain), en poursuivant par le film Lou au cinéma mardi (je n'ai pas aimé du tout !) et en terminant mercredi par une journée et soirée sur le thème Halloween !
Des déguisements, à la décoration et en passant par le menu du dîner, nous n'avons strictement rien oublié et plus encore, tout fait de nos propres petites mains. En réalité je n'ai servi qu'à superviser et éviter tous les débordements possibles de l'occasion, mais elles ont tout fait toutes seules.
 
Parce que les images valent mieux que des tonnes d'explications, je vous montre tout ça et je vous souhaite à tous un très JOYEUX & EFFRAYANT HALLOWEEN !
 
 
-- Les déguisements --
 

 
-- La déco --
 
 




 
-- La cuisine --
 


 


 
 
-- Le résultat 
(plutôt réussi vous ne trouvez pas? dixit la tata gaga!) -- 







 Le photo booth fait un parfait bouquet d'effrayantes fleurs !




 
 
 

2 commentaires:

  1. Vous avez du vous amuser. Je suis fan de vos réalisations culinaires. Je referai avec mes enfants le weekend prochain. Ils vont adorer. Merci pour ces belles idées.
    Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu donner des idées. Ici elles se sont amusées, j'espère qu'il en sera de même chez toi.
      Belle soirée et merci pour tes commentaires.
      A très vite

      Supprimer