lundi 27 octobre 2014

lundi 27 octobre 2014
" Qui offre un coussin, trouvera un matelas. "
Proverbe allemand

Pour commencer cette semaine sur un note positive et douillette, j'ai envie de vous parler d'une très jolie marque que j'ai découverte sur Instagram. Une marque qui nous offre la possibilité d'adoucir nos quotidiens autant que nos intérieurs avec une touche de cocooning, d'originalité et de fun : Coussin Germain !
 
Je suis d'abord tomber littéralement amoureuse de son petit nom, à la fois familier et intriguant, qui m'a tout de suite interpellé puis fait sourire et ensuite donné envie d'en savoir plus. La communicante que je suis salue ce petit coup de génie ;-) mais ce n'est pas le propos du jour.
 
Le problème arrive maintenant ! Le drame de découvrir une adorable boutique pleine de coussins tous plus canons et amusants les uns que les autres. Fous, doux ou encore personnalisables, il y en a véritablement pour tous les goûts. Puis il est vrai que, quoi de mieux qu'un coussin pour apporter le petit truc en plus à une déco, une petite touche personnelle qui fait la différence. Avec le coussin tout est possible. J'ai la maladie du coussin et quand je me ballade sur le site coussingermain, cela donne des "Je mettrais bien un animal sur le canapé, puis le LOVE sur le lit ! Oh et puis celui la juste ici en déco !" Mais à défaut de tous les acheter, je vous ai préparé une petite sélection et je vous invite vivement à découvrir son eshop. Quant à moi j'espère que le Père Noël, dans sa grande bonté, comprendra le message clairement exprimé subtilement caché et en attendant, je vous souhaite une très belle et douce semaine.
 





2. Je ne le trouve plus :(

 
 
2. Je ne le trouve plus

 
En plus d'être un chouette marque, Coussin Germain est une marque engagée.
You make me Happy est un coussin solidaire.
Pour chaque coussin vendu, un don est fait à l'association Rire Médecin.
Alors vous n'avez plus le droit de résister ! Foncez et faites-vous plaisir tout en faisant une bonne action.
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire