lundi 1 septembre 2014

" Le silence est le plus beau bijou d'une femme
mais elle le porte rarement. "
Proverbe anglais

 
EShopLe 1er septembre est le jour de la rentrée. Une journée plus ou moins heureuse pour les uns et les autres. C'est aussi la rentrée et la présentation des collections Automne/Hiver de nos créateurs/ créatrices préférées à l'instar de Poupée Rousse. Et oui, Justine a enfin dévoilé ce matin même, sur son site ici, sa toute nouvelle et dernière collection.
 
Je ne vous la présente plus mais je vous invite à la redécouvrir ici et évidemment à succomber à ses créations, je vous promets que vous serez plus que ravis.
 
Sans surprise, on retrouve la griffe et la patte si particulière de notre Poupée Rousse. Elle nous embarque à nouveau avec elle dans son univers plein de couleurs, de détails, de franges et autres petits bonheurs. On redécouvre nos pièces préférées comme les colliers POCA ou MINKO, les BO PALOMA et les bracelets NEKA, réactualisés et remis au goût du jour et on tombe amoureuse des nouveautés DENA, CHISA ou encore ABEY mon préféré. Bref, encore un très grand coup de cœur pour le travail, l'imagination et le talent de la jolie Justine. Je suis à nouveau bluffée et conquise par tes bijoux et voilà ceux pour qui je vais sans doute succomber dans les jours / semaines / mois à venir :
 
 
Commençons par la collection BOHO où je craque pour trois très jolies pièces que j'ai envie de prendre dans leurs versions noires et argentées :


 
Ensuite passons à la collection GIPSY où Justine nous propose des nuances de bleus à tomber. Des bleus roi aux bleus canard, je suis tombée raide dingue amoureuse de cette gamme de couleurs qui s'accorde merveilleusement avec la version dorée !!!! <3
Avec donc là encore trois pièces dans l'œil du viseur :
- et là encore un bracelet, le NITA
 
 

 
Et c'est dans la collection Peaux Rousses que j'ai trouvé MON coup de cœur et MON précieux, sans aucun doute ma pièce préférée de cette nouvelle collection le collier ABEY. Qu'il soit dans sa version bleue ou dans sa version noire, il est exactement tout ce que j'aime. Pour ceux qui connaissent, il ne peut qu'être de chez Poupée Rousse ! Il est imposant, très original, taille sautoir et va habiller n'importe quelle tenue, de jour comme de soirée, en apportant le petit plus pour parfaire la tenue. Il ne peut que venir compléter ma petite collection chérie !


Avec de telles pièces, je suis certaine que nous allons voir de plus en plus de Poupée Rousse addict apparaître. D'ailleurs, quand j'ai pris le RER samedi dernier pour aller à Disney, je me suis retrouvée nez à nez avec une jolie jeune femme à qui j'ai fait mon plus beau sourire et qui me l'a rendu en retour. Pourquoi ? Parce que nous portions toutes les deux un collier Poupée Rousse, elle un POCA et moi un MINKO, que nous avons immédiatement reconnu l'une sur l'autre. Cela nous a fait sourire et nous nous sommes mutuellement complimentées sur notre bijou avant de poursuivre notre chemin amusées par cette rencontre. Je souhaite maintenant à Justine la bienvenue à sa topissime nouvelle collection et un succès à la hauteur de son talent et de sa gentillesse !
 
 
Bravo Justine et merci de nous faire rêver et plaisir ainsi a fur et à mesure des saisons.
 
Bises
 
LM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire