mercredi 26 février 2014

mercredi 26 février 2014

" Il n'y a pas que l'argent dans la vie,
il y a aussi les bijoux, les fourrures, les voitures. "
Maurice Henry
 
 
Crédits photos : poupeerousse.com/
Justine, l'adorable créatrice de la marque Poupée Rousse a lancé lundi dernier sa très attendue et convoitée dernière collection - printemps / été 2014.
 
Il ne m'a fallu que quelques clics et quelques coups d'œil pour tomber littéralement sous le charme de ses nouveaux modèles et de ses classiques réinventés. Elle a, encore une fois, su nous ravir et nous séduire avec sa personnalité, des bijoux forts et phares, des couleurs à tomber, ses adorables nœuds et ses pompons à croquer ! On retrouve tout ce qu'on aime chez cette marque : des nouveautés, des surprises, toujours plus de créativité et de mignonneries à souhait.
 
Je vous présente mes coups cœurs de cette collection par catégorie et premiers futurs (et sans doute très proches) achats :



Crédits photos : poupeerousse.com/
Dans la catégorie Bohemian :


J'ai choisi un ton bleu presque turquoise que j'aime particulièrement et que Justine a merveilleusement décliné et mélangé avec une sorte de doré / camel. Un mélange étonnant que j'adore et des pièces sublimes :

- Collier Wapi bleu

- Collier long Minko bleu

- Boucles d'oreilles Ama turquoise

- Bracelet Diwali bleu

- Bague Yula bleu

 
 
 
Crédits photos : poupeerousse.com/
 
Dans la catégorie Sous les tropique :
 
Rien que le nom de cette catégorie, appel au printemps été et au soleil, invitation au voyage et aux vacances est une pure merveille mais, en plus, elle renferme LE TRESOR de cette collection, mon coup de cœur : le Flamingo. Je suis fan de ces animaux (quasi autant que les bouledogues, c'est dire !) et je trouve l'idée et le résultat excellents. J'ai opté là pour une couleur flash qui met du baume au cœur et qui égayera parfaitement nos tenues d'été.
 
- Collier long FLAMINGO rose
 
- Collier AQUENE rose
 
- Boucles d'oreille ANANAS rose
 
 
 
 
Crédits photos : poupeerousse.com/
Dans la catégorie Peaux Rousses :
 
J'ai flashé sur les tons pêche et orangé et j'ai encore succombé aux charmes irrésistibles du collier à franges, célèbre chez Justine. J'aime le couleurs chaudes et douces à la fois de ces modèles et par dessus tout leur élégance et leur originalité. Bref j'ai posé mon dévolu sur un duo de colliers, parfait pour n'importe quelle tenue des mois à venir :
 
- Collier AYASHA pêche
 
- Collier POCABLY pêche
 
 
 



 
 
Bon très concrètement, la nouvelle et dernière collection de Justine est un formidable et franc succès ! Je l'ai réclamée et j'étais impatiente mais franchement ça valait le coup d'attendre ! La collection de mes bijoux Poupée Rousse va encore s'agrandir comme elle ne cesse de le faire au fur et à mesure que les saisons passent.
Je suis toujours ravie de mes commandes chez Justine. Son talent et sa gentillesse n'ont d'égal que l'originalité, la créativité et la qualité de ses bijoux, qui sont devenus l'accessoire indispensable et le petit plus pour terminer mes tenues de tous les jours et en toutes circonstances.
 
Je vous invite donc à faire de même et à retrouver l'intégralité de son travail sur : http://poupeerousse.com/. Vous ne serez pas déçues !
 
Crédits photos : poupeerousse.com/
* mes futurs petits chéris *
 
LM
 

3 commentaires:

  1. Moi qui ne porte pas svt de bijoux très fantaisistes, j ai été agréablement surprise par ces bijoux. J ai vu 2/3 petites choses bien sympathiques.
    Merci LM pour cette découverte.
    A.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, difficile et complexe comme tu es, tu adhères à certains modèles !
      Alors là Justine réussit là où bcp d'autres ont échoué ! C'est dire l'étendue de son talent ! :)
      Ravie que ça te plaise et que tu trouves ton bonheur.
      bisous <3

      Supprimer
  2. Je cherchais des bijoux jolis et au prix accessible, et je suis bien contente de découvrir Poupée Rousse! C'est délicat et les couleurs annoncent bien le printemps :)
    Merci pour cette bien jolie découverte! :)

    RépondreSupprimer