vendredi 21 février 2014


" On ne peut jamais se reposer sur l'amour -
et c'est pourtant sur lui que tout repose. "
Jean Rostand


Voilà un semaine jour pour jour que beaucoup d'entre nous avons fêté la Saint Valentin. J'ai eu envie de faire un petit retour en arrière sur cette fête que nous avons, personnellement, divisé en deux temps : une première soirée simple mais efficace à la maison, et une soirée que nous voulions d'exception le lendemain.
Pour ça, on se retrouve demain mais tout n'est pas folichon je vous préviens.
 
Bref, pour l'heure, je vous parle en toute simplicité de notre petite soirée.
 
Même si ni Monsieur ni moi y sommes pour quelques chose, le ciel parisien a décidé de nous offrir un spectacle magnifique en se parant de ses plus beaux atouts et de ses plus belles couleurs en ce jour de Saint Valentin. Un prélude pour le moins agréable et majestueux.
Je vous soule et vous gave de ce genre de clichés sur les réseaux sociaux, je le sais et je m'en excuse mais depuis petite je voue une admiration sans borne aux nuages, au ciel, à ses couleurs et aux spectacles qu'ils nous offrent ! ca fait partie de ses petites choses et de ses petits bonheurs qui me ravissent et donc je me délecte avec plaisir. Ahem !
 
Coté Nord de mon appartement :



 
Coté Sud de mon appartement :






 
En addict que je suis, enfin que nous sommes aussi avec Monsieur, c'est l'ami Picard qui s'est chargé de nous régaler pour l'occasion. Un menu très sympa, ultra rapide et avec zéro préparation, le tout pour moins de 25€ pour deux. Du goût, de la couleur, de l'amour et beaucoup de gourmandise dans ces petits plats. Je vous montre et, pour les gourmands et les envieux, tous les produits sont encore disponibles en ligne ou en magasins pour quelques jours encore.
 
 

Foie gras (délicieux) façon pommes d'amour



Sabayon de langoustines et Saint-Jacques au Sauternes


Paupiettes forestière et sauce aux morilles

 

Macarons framboises

Vous ajoutez un bouquet de roses, un très beau cadeau, quelques mots d'amour, le tout à la lumière de ma nouvelle bougie dont je vous reparlerai très bientôt de chez Noûr Bougies factory, parfum Coup de foudre, parfaite pour l'occasion et vous obtenez le combo parfait pour une soirée réussie.
 
 
 
Je vous embrasse, à demain.
 
LM
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire