vendredi 14 février 2014

vendredi 14 février 2014

" A force de parler d'amour, on devient amoureux. "
Blaise Pascal


J'aime cette journée de Saint Valentin
C'est l'occasion pour moi de dire à nouveau à l'homme que j'aime plus que tout au monde, justement à quel point je l'aime et à quel point il est indispensable à ma vie. C'est l'occasion d'entretenir la flamme et de faire quelque chose d'un peu spécial. Et même si je suis entièrement d'accord avec tous ceux qui disent que c'est une fête commerciale et qu'on n'a pas besoin de jour précis pour dire "je t'aime", j'aime ce rendez annuel.
 
 
Elle est aussi pour moi l'occasion de faire plaisir aux gens que j'aime et qui comptent pour moi par un petit geste, une petite attention ou que sais-je encore. Ma grand-mère va recevoir un bouquet de fleurs avec un mot disant "De quelqu'un qui t'aime très fort". Ma meilleure amie a reçu un sms et nous irons dîner ou déjeuner très vite dans notre restaurant "d'amoureuses". Mon meilleur ami aura un paquet, comme ma nièce et valentine adorée... et j'en passe. On ne dit jamais assez aux gens qui nous sont chers et proches qu'on les aime et je crois que toutes les occasions sont bonnes pour le faire. Alors dites "je t'aime" et passez une très belle journée.
 
 
 
* Dès le petit-déjeuner :
 



 * En matière de déco :



 

 



 

 



* Dans nos assiettes :


 
 
 





 







* Séduire toujours séduire :

 
 
 



Comme je l'ai déjà fait, je vous ai donc préparé une planche d'inspirations pleine de rouge, de rose, de cœurs et d'amour dénichées sur Pinterest. Vous aurez toutes les sources dans la rubrique dédiée sur mon compte. Sur ce, je vous laisse et m'en vais à la préparation de ma surprise de Saint Valentin pour mon Monsieur.





 


On se retrouve très vite,

LM

 

2 commentaires:

  1. J adooooooore les idées culinaires en forme de cœur :-)
    A.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois qu'on se fait à manger, on se fait des cœurs !
      <3 <3 <3

      Supprimer