" On devrait essayer les femmes comme les chaussures.
Si cela va, on les garde. Si elles vous cassent les pieds, on les rend le lendemain matin. "
Philippe Bouvard

![]() |
Toile rouge ou toile blanche sur le dessus de la chaussure ? |
![]() |
Semelle rouge avec éclaboussures blanches ou semelle grise claire unie ? |
![]() |
Votre nom ou surnom ou quoi que vous vouliez avec le logo Nike ou le total look PSG avec une des deux versions du logo du Club ? |
Bref, comme vous pouvez le voir, il ne manque pas de choix et d'options. Pour rendre la chose plus réelle, j'ai demandé à mon Monsieur de jouer le jeu et de se créer lui aussi sa propre basket. Et après moult et moult essais, voilà le résultat de sa basket NIKE PSG (grand fan), pensée, rêvée, imaginée et créée par ses soins. Il a décidé de jouer le total look PSG et supporter.
Rassurez-vous, Nike pense à tout le monde et depuis quelques années déjà, ils proposent de personnaliser ses chaussures quelles qu'elles soient. Baskets de running, de ville, de basket ball et j'en passe et ce pour toutes la famille. Fille, garçon, homme, femme, enfants et tous les sportifs pourront penser, créer et réaliser leur paire de chaussure idéale pour toutes les occasions grâce à Nike ID.
Il y en a et en existe pour tous les goûts. Ce n'est pas donné, c'est vrai mais on parle de la qualité de Nike, de nombreux choix et possibilités au niveau des modèles, des types de chaussures, des couleurs, des matières ... Et je dois reconnaître que c'est une idée cadeau que je trouve très sympa et originale surtout quand on ne veut pas prendre le risque de croiser quelqu'un d'autre dans la rue avec les mêmes chaussures que nous.
Voilà peut-être une idée cadeau de Noël mais dans ce cas, il faut vous dépêcher car il faut compter environ 5 semaines de délais pour la livraison alors si vous voulez être certain de l'avoir sous le sapin, il ne faut plus tarder !
Sachez également que Nike prend à sa charge les retours et échangent et remboursent quelle que soit la raison de mécontentement.
Bonne journée à tous,
LM
0 commentaires:
Publier un commentaire