lundi 14 octobre 2013

" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. "
Walt Disney
 
Mon âme d'enfant et moi-même sommes très triste de ne pas pouvoir aller à Disneyland cette année pour Halloween. Il faut dire que depuis que je suis parisienne et grâce à la générosité de mon entourage, j'avais un pass annuel et je ne ratais donc aucune des transformations du parc tout au long de l'année. Or je n'ai pas renouvelé depuis un an et demi... Qu'à cela ne tienne ! Mon meilleur et très patient ami Ludovic a joué les paparazzis pour moi durant son séjour la semaine dernière et  Alice, adorable instagramette (que vous pouvez retrouver ici ou ici)  ont accepté de partager avec nous leurs photos. Alors à défaut de rêver en vrai, rêvons en images.










 
 
 












 



 
 





Un très grand MERCI à Ludovic pour cette paparazzade de talent et de génie. Tu es un super touriste et grâce à toi, j'ai voyagé aux pays merveilleux de Disney sur trois jours. Un immense MERCI aussi à Alice qui a accepté de partager ses photos avec nous (retrouvez les liens de ses photos plus haut). Je suis certaine que je ne serai pas la seule à apprécier vos photos et à partir grâce à elle. Vous m'avez régalée et fait très envie : JE VEUX RETOURNER A DISNEY !

Vous pouvez vous aussi admirer ces magnifiques décors jusqu'au 31 octobre prochain (après quoi Disneyland Paris arborera les couleurs de Noël) et pour cela retrouvez toutes les infos sur : http://seasons.disneylandparis.com/frfrd/halloween.php

Sur ces quelques "superbes" photos où tout est magie, joie, bonheur et rêve, je vous souhaite un très bon lundi et une excellente semaine à tous. Je reviens très vite avec un autre article spécial Halloween avec plein de gourmandises. Je ne vous en dis pas plus. :)

Bisous

LM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire