mercredi 25 septembre 2013

mercredi 25 septembre 2013
 
" L'Art est le fruit de la créativité des gens libres. "
John Fitzgerald Kennedy


Comme vous pouvez le voir, le blog a totalement fait peau neuve. Petit à petit, mon cher et humble bébé blog a légèrement grandi. Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à venir ici lire ce que j'écris et je vous en remercie de tout cœur. Après des débuts hésitants voire difficiles, de longues périodes d'abandon, j'ai finalement repris la chose en main et je suis ravie de voir que cela porte ses fruits. Je vous devais donc naturellement un design digne de ce nom, plus personnalisé et plus "professionnel".... Parce que oui, il faut être totalement honnête : il était grossier, moche et pour le moins simpliste. Le fait est que je n'y connais absolument rien en design, je ne suis pas créative pour un sous et que la mise en place d'éléments sur Blogger est pour moi aussi claire que la traduction de hiéroglyphes égyptiennes. Bref j'ai donc fait appel à la brillante et talentueuse Natacha Birds pour prendre en charge le tout.

 
J'ai naturellement choisi Natacha car j'aime énormément ce qu'elle fait et je la suis depuis longtemps. La collaboration s'est faite le plus simplement du monde en ce qui me concerne (et dieu sait pourtant que je ne suis pas facile. Ahem !) Elle a non seulement su comprendre ce que je voulais alors que moi-même je ne le savais pas mais elle a aussi su répondre à mes questions et à mes doutes avec une patience et un professionnalisme sans limite. Elle a tapé dans le mille avec chacune des propositions qu'elle m'a faites, en un temps record.
 
J'ai voulu reprendre ma peste de chienne (oui aujourd'hui c'est une peste, elle est infernale et ne fait que des bêtises) comme mascotte. Où je vais elle va et sur la toile aussi. Natacha m'a très justement proposé de lui mettre une couronne sur la tête, rapport à sa place de reine à la maison (quand je vous dis qu'elle a tout compris) et de lui donner un peu d'originalité en mettant plus précisément une religieuse. J'ai immédiatement adoré cette idée et cette touche d'humour qui nous va parfaitement.
 
 
Je suis donc ravie de notre collaboration et du résultat final. Je suis très contente de vous proposer un support dont je fière, avec lequel j'ai envie de travailler et envie d'évoluer. Natacha a fait un boulot formidable, elle confirme encore son talent et sa gentillesse ! Je me répète mais merci sincèrement pour tout et j'espère que comme moi vous serez séduit pour son travail.
Vous pouvez la retrouver  sur :
sa superbe boutique : www.lesfillesa.com/
Ainsi que sur les réseaux sociaux avec ces mêmes noms.
 
 
En attendant, le blog va poursuivre sa route et je vous prépare maintenant plusieurs articles : recettes, voyages, lecture, bijoux et des idées cadeaux de naissance pour les jours à venir.
 
Je vous embrasse et vous remercie d'être là, 
 
LM

4 commentaires:

  1. jadore natacha jadore ce qu'elle fait et elle a fait un joli boulot chez toi. Le jour ou j'ai les moyens de faire un design par elle je le fait !!!! mais lhomme va minterdir de shopping un moment je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super ! Tu peux lui accorder ton entière confiance et en plus le prix est plus qu'attractif pour le service qu'elle propose. C'est un vrai bonheur ! :)

      Supprimer
  2. C'est beau. Effectivement Natacha a tout compris. Je suis tellement heureuse pour toi!!!
    Magnifique !

    RépondreSupprimer