vendredi 20 septembre 2013

vendredi 20 septembre 2013
 
"Si une femme veut une tiare de diamants,
elle vous expliquera que ça lui fera économiser un chapeau."
Jerome K. Jérôme
 
 
Dire que les bijoux sont les meilleurs amis de la femme et que tous les prétextes sont bons pour en acheter un nouveau est un doux euphémisme en ce qui me concerne. Je les aime. Je les adore et pire, j'en ai besoin ! Ils me font me sentir moi, me sentir femme avec ma propre personnalité. Ils sont l'extension de mes looks et, sans eux, je me sens comme nue (exit les affreuses et disgracieuses marques de bronzage qui me trahissent et que je dois impérativement dissimuler).
Ceci étant dit et acquis, loin de moi l'idée de choisir n'importe quoi. Non ! Je suis à la recherche du véritable petit bijou au sens du petit plus qui vous fait tomber à la renverse. Un mélange de charme, de qualité, d'originalité et de caractère. Et tenez-vous bien, j'ai découvert une perle rare dans la matière : Galia bijoux.
 
 
Bon ok, je connais cette marque depuis quelques temps déjà et je lorgne dessus depuis un bon moment mais il n'est pas trop tard pour en parler et je dirais même qu'il est grand temps ! Et oui ça y est, je cesse de baver, de fantasmer et rêver ces bijoux, je passe à l'acte et passe enfin commande à Justine, la talentueuse créatrice de cette marque. Pas immédiatement immédiatement car, pour être parfaitement honnête, ses créations me plaisent toutes et mon cœur balance, j'hésite et je n'ai toujours pas arrêté mon choix définitif ! Au secours ! Mais là n'est pas le propos du jour puisque je veux vous la présenter ainsi que son extraordinaire travail.
 
 
Qui est-ce ?
Justine, 26 ans, passionnée depuis son plus jeune âge par la création et le domaine artistique décide en 2010 de tenter sa chance en créant sa propre marque de bijoux brodés : Galia.
Dans son aventure, Justine ne laisse rien au hasard. Elle puise son inspiration dans ses études d'Histoire, dans les cultures du bout du monde, dans l'Histoire de l'Art, dans la faune et la flore... Elle confectionne chaque bijou à la main dans la plus pure tradition de la broderie.
 
Ses bijoux ?
En série limitée ou en pièce unique, ses bijoux racontent leurs propres histoires et sont emprunts d'un message et d'une personnalité. Chacun nécessite plusieurs heures de travail avec le savoir-faire unique de Justine. Elle pense et imagine les croquis et les réalise seule et entièrement à la main, de A à Z, de plus petit détail à la plus fine des broderies. Elle crée des œuvres d'art que l'on peut porter au quotidien. Ses bijoux sont totalement intemporels et se marient avec tous les styles et tous les âges. Du collier à la broche en passant par les boucles d'oreilles, nous trouverons chacune une création faite pour nous. Et comme si ce n'était pas suffisant, Justine pense à nous jusqu'au bout en proposant un bijou personnalisable. Libre à nous de demander la ou les couleurs du fil de coton pour sublimer davantage notre bijou.
 
S'ils apporteront à coup sûr le petit plus qui manque à notre tenue de tous les jours, ses bijoux uniques finiront aussi parfaitement nos tenues de cérémonies : mariages, fiançailles, fêtes d'anniversaire... Le jour où nous devons et voulons être la plus belle et où nous ne laissons rien au hasard, nous pouvons compter sur Justine pour nous trouver le bijou qui fera toute la différence.
 
 
Bon je cesse de parler et de vous ennuyer et je laisse parler les images qui prouveront sans conteste tout ce que je vous dis depuis tout à l'heure.
 







Crédits Photos : http://galia-bijoux.com/collection.php
 
 
La bonne nouvelle ?
En plus d'être brillante et talentueuse, Justine est un ange. Elle est disponible, réactive et à notre écoute. Que du bonheur ! Non ce n'est pas ça la bonne nouvelle, même si c'est vrai ;).
Maintenant que vous êtes aux anges et complètement conquises par ce que vous venez de découvrir ou de redécouvrir, je vous donne la bonne nouvelle. Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle collection, Justine propose -20% sur les bijoux de son e-shop et vous offre les frais de port.
Je vous donne rendez-vous sur son site pour en apprendre plus sur elle et pour découvrir ses merveilles : galia-bijoux.com !
 
* Instagram : Galiabijoux
 
Je vous conseille de craquer, puis je suis certaine que vous avez une amie, une sœur, une cousine ou votre mère à gâter. Sans compter que Noël arrive plus vite qu'on ne le voudrait et que, comme chaque bijou est réalisé sur commande, il faut quelques semaines à Justine pour vous créer votre merveille. Pensez-y !
 
 
Je vous embrasse et je file décider celui que je vais me choisir en plus de la broche cœur que j'offrirai à ma maman chérie pour son anniversaire en novembre.
 
 
LM
 
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire