vendredi 20 juillet 2012

vendredi 20 juillet 2012

" Les petites filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats.Les grands filles aiment les soldats. Les gardns garçons aiment les poupées."
Anonyme


Ce n'est pas une nouveauté. Je le sais.
Elle est déjà connue et reconnue. Je le sais aussi. 
De nombreuses blogeuses en ont déjà fait l'éloge. Je le sais encore mais ce n'est pas grave !
Imaginez que quelqu'un n'est malencontreusement pas encore eu connaissance  de la présence et du talent de cette jeune créatrice. Imaginez que quelqu'un passe à côté de ses merveilles. Ou imaginez encore qu'une personne cherche un cadeau d'anniversaire pour une amie et qu'elle soit en manque d'inspiration... (Je vous rappelle au passage que mon anniversaire est dans 3 jours ! ahahah ! N'y voyez là aucun message subliminal ! Aucun !) Voilà autant de raison de parler d'elle, encore ! Puis après tout, mieux vaut trop que pas assez !!!

Au cours de mon errance sur la toile et sur les blogs, totalement pas hasard, j'ai découvert une jeune créatrice bourrée de talent, de sensibilité et d'or dans les doigts (nouvelles expressions inventées sur le moment, par très jolies j'en conviens mais bien appropriées) : Poupée Rousse.

Avant d'en dire plus et pour que vous puissiez succomber à votre tour, voilà où vous pouvez la retrouver sur la toile:
- http://www.facebook.com/PoupeeRousseBijoux pour sa page Fan Facebook !

En ce qui me concerne j'ai totalement craqué. J'adore les bijoux mais j'aime les bijoux qui apportent un plus à la tenue et qui ont "de la gueule" ! Ses créations sont tout bonnement adorables, pleines de couleurs, de différentes textures du fil en passant par le cuir, des motifs charmants comme les noeuds... Je trouve que cela change de ce qu'on voit et ce qu'on porte habituellement. Ce n'est plus un simple bijou mais une partie intégrante de la tenue du jour.
La collection d'été est pleine de fraîcheur mais elle semble ne rien avoir à envier à la collection d'hiver qui arrive en septembre et qui promet de nombreuses choses !

Même si mon portefeuille a émis quelques réserves et que mon banquier de mari m'a rappelé que ce n'était point raisonnable du tout, il a fallu que je cède à la terrible tentation d'un bijou poupée rousse et je suis comblée !!!!



J'ai eu l'immense surprise de recevoir mon paquet 2 jours après ma commande : délais de livraison vraiment au top !!!! J'aime !
Sans compter qu'en plus de ce joli paquet cadeau rose et de cette magnifique carte de visite, Poupée Rousse a pris le temps de rajouter un petit mot personnalisé rappelant un échange que nous avions eu sur Twitter. J'ai trouvé cette petite attention vraiment super et très appréciable.


Une autre petite attention que personnellement j'aime également beaucoup, la signature de la créatrice sur le bijou au niveau de la fermeture. Pour moi c'est un gage de qualité important, simple, discret et efficace.




Comme vous le voyez j'ai fondu devant un noeud mais n'importe quel noeud ! Un noeud argenté assorti à mes lunettes pailletées. L'accord est super ! Je les ai d'ailleurs déjà portés à une dîner au resto avec une petit robe noire, une touche de fantaisie tout en élégance parfaite, et en journée avec un jean et un tee-shirt basic mais avec des spartiates argentées également !


Pas de surprise, tout me plait chez cette créatrice abordable, attentive à ses clientes et très gentille ! Quant à ses créations... que dire à part que je vais commander à nouveau et que je recommande à toutes ! C'est un achat compulsif et impulsif dont je suis extrêmement fière ! Alors filles cédez à la tentation sans plus attendre !


LM


PS : En plus d'être bébé blogeuse je suis une pitoyable photographe alors pardon pour cette qualité plus que douteuse qui ne met pas en avant les produits mais que j'espère avoir compensée avec mes commentaires? :S


6 commentaires:

  1. Oh! Ils sont trop mignons ces bijoux.

    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fur et à mesure des collections ce sont de gros coups de cœur :)

      Supprimer
  2. coucou j' aime beaucoup le bijoux en noeud papillon il est magnifique.
    bienvenue dans le monde des blogueuses.
    xoxo

    tu peux passer visiter mon blog au passage! thank you ;)
    www.worldmicha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message que je vois que très très en retard.
      Je n'ai pas accès à ton blog.
      Bises

      Supprimer
  3. super sympa ce p'tit noeud!! j'adore!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit nœud est une merveille reconduite chaque année :)
      Je vais faire un tour de ce pas sur ton blog où je suis certaine de trouver un tas de merveilles :)
      Bises

      Supprimer